• Juste en passant...

    Profitant d'un rapide passage chez papa-maman (lessive à faire, qq affaires à récupérer - camper c'est pas forcément pratique) :


    - côté travaux : quelle idée, mais quelle idée ! j'aie eu de vouloir détapisser. Les multiples couches de  tapisseries... tenaient bien les murs :-(

    - côté environnement : je suis entourée de vampires. Aucun bruit le jour (si ce n'est celui de la circulation, j'ai parfois l'impression d'habiter en plein Paris, forcément, après six mois de forêt landaise je suis devenue sensible au  bruit), mais la nuit... mes voisins, invisibles jsq présent, semblent vivre la nuit. Galère...

    - côté fatigue et moral : je suis crevée (évidemment, être réveillée à 2 h 00 du mat'...), j'ai les cervicales et les trapèzes qui hurlent (et moi aussi, de temps en temps), une migraine continue et je continue à fonctionner au spasfon, le stress étant loin d'être fini...

    - pas le temps de faire un petit potager. Mais un rosier, un bambou, ont rejoint le petit charme, le nandina, et autres plantes encore...

    - pas le temps de poster des photos... un jour, peut-être...


  • Commentaires

    1
    Fab
    Samedi 12 Juin 2010 à 01:30
    Fd'A, tu dors où en ce moment, ton appartement est devenu ton lieu principal de résidence ?
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 20 Juin 2010 à 22:26
    Je pensais faire des allers-retours chez papa-maman, mais finalement, je me suis installée de suite dans mon nouveau - et enfin ! - chez moi. Ce n'est pas si terrible de dormir sur un sac de couchage, et j'ai au moins économisé en essence !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :